Nous vous rappelonsgratuitement

Infirmiers à domicile à Walcourt

Les soins infirmiers à domicile sont de plus en plus courant de nos jours. Forts d'une expérience d'une dizaine d'années dans le domaine des soins infirmiers , mon épouse et moi-même avons créé la société Nursing de l’eau d’heure. Cette dernière est joignable au 0498/81.72.91 et 0479/52.42.41 et couvre le secteur de Walcourt (Gerpinnes, Philippeville, Beaumont, Ham-sur-Heure-Nalinnes, ...). Nous apporterons de l'aide aux personnes nécessiteuses.

Pourquoi nous choisir ?

Outre nos compétences techniques en médecine et chirurgie, nos qualités humaines font de nous un atout majeur dans la réalisation des différents soins infirmiers qui nous sont demandés.

Ce qui est important à souligner, c'est qu'en tant qu'infirmier et infirmière à domicile, nous prenons le temps de communiquer avec le patient et sa famille. C'est un élément souvent oublier qui a pour nous une importance capitale car cela améliorera la qualité de notre travail et de la prise en charge.

Infirmier ou Infirmière ?

Lorsque l'on parle de soins et de soins à domicile, on associe souvent ce mot à l'infirmière, il est vrai qu'à l'origine il n'y avait que des femmes ; de plus, beaucoup d'école de nursing était réservée aux étudiantes infirmières,.....

Aujourd'hui, beaucoup d'hommes ont choisit cette profession. En effet, les tâches se sont multipliées, la charge de travail a augmenté. Certaines personnes ne souhaitent pas se faire soigner par un infirmier, pourtant, il n'est pas rare que les patients apprécient car nous prenons le temps et nous n'avons pas de frein quand il s'agit de patients lourds, difficiles à gérer.

Être soigné à domicile est devenu courant de nos jours. C'est pour cela que mon épouse et moi-même, infirmiers à domicile, sommes associés afin d'assurer pour vous et vos proches des soins infirmiers de qualité. Le moral d'un patient est important pour sa guérison future et le fait de bénéficier de soins chez lui lui procurera sécurité, assurance et stabilité, des outils indispensable pour recouvrer la santé.

Ernest Stéphanie, infirmière libérale

Après avoir obtenu mon diplôme d'aide familiale et sanitaire, je décide d'entreprendre un graduat en soins infirmiers. Mon diplôme en main, je travaille en milieu hospitalier ( chirurgie orthopédique) au bout de 4 ans, je change d'orientation et m'oriente vers les maisons de repos.

Constatant que le patient n'est pas toujours le centre d'intérêt, je décide donc de devenir infirmière à domicile libérale et me consacrer pleinement aux malades nécessitant des soins à domicile.

Declercq Jérôme, votre infirmier à domicile

Après mes études secondaires, j'entame un graduat en soins infirmiers mais également une formation d'ambulancier AMU. Je travaille par la suite en milieu hospitalier ( soins intensifs), désirant me perfectionner, je me spécialise en aide médicale urgente ( SIAMU) et pratique encore aujourd'hui de nombreuses missions d'ambulances pour les pompiers.

Désirant travailler en solo, je me lance dans les soins à domicile.

Nursing de l’eau d’heure peut vous aider dans la région de Walcourt (Gerpinnes, Philippeville, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Beaumont, ...) au 0498/81.72.91 et 0479/52.42.41.

Contact

Consultez également :

c